Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 25 mars 2012

De belles attitudes

Je ne peux m'empêcher d'observer la nature en même temps que ma petite Eden et en levant le nez je vois les Saules presque en fleurs.



Petite Eden est la reine en matière d'attitudes. Maintenant elle a compris tout ce qu'elle doit faire au bord de la rivière et elle connait tous les coins habités.

Alors comme bon chien d'arrêt, elle se bloque, puis coule et elle fait des arrêts spectaculaires devant les canards ou les foulques qui nagent sur l'eau.

Ici elle est bloquée sur 3 Col-vert qui font le gué autour d'une femelle cachée sous une souche d'arbre.







Puis au-dessus de nous volent un autre couple de canard qui va se poser plus loin sur le cour d'eau.


Et l'aventure continue ! 

Ensuite après avoir dévaler le talus elle se retrouve au bord de l'eau et longe la rive pendant des mètres et des mètres.





Ce matin nous avons vus dans l'eau et en vol rien qu'au moins une vingtaine de canards. On sent bien les accouplements qui mijotent !



 

Elle est trop belle ma Petite Eden dans sa quête !