Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 21 mars 2012

Les jours se suivent ...

Oui, ils se suivent et se ressemblent étrangement ! Avec la destruction de l'illustré d'hier, mes destroyeurs ont continués  à déchiqueter.

Voilà ma jolie petite nappe en toile cirée que j'avais mis sur ma petite table ronde sous le pavillon d'été. Encore une de perdue, dix à chercher dans les magasins au cas ou !

Ils s'en sont donnés à coeur joie mes chenapans. Je parle bien évidemment de Angun et Adam's.



Enfin c'est le printemps et on sait que ça fait tourner la tête. En attendant la force de la nature travaille.

Ma ciboulette qui sort de terre


















Et mes tulipes qui pointent



















Et à nouveau le trio Eden, Angun et Adam's faisant les fous au jardin après une belle ballade en ville.

Pas fatigués les gaillards !



 

Ci-dessus Adam's croquant un bout de bois et ci-dessous Angun la langue pendante !




Puis le gentil Ashby, câlins et amoureux de sa maîtresse au point de la coller tout le temps.
Heureusement en jouant je peux faire quelques clichés. Il est de temps à autres avec sa maman Blue.

Pour commencer il faut se rafraîchir un peu





















Encore une triste nouvelle sur la disparition d'une vieille Mémé Golden Retriever âgée de 15 ans. C'est la brave Lucie que j'ai gardé cet automne afin que sa maîtresse me remplace à la chasse, faute de bébés à m'occuper.

Elle est partie rejoindre ses copains de tous poils dans le paradis des chiens.


Sevenhills Lucie