Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 24 mai 2012

En grandissant ils s'assagissent

Mardi dernier nous avons participés au cours de jeunes chiens entre 19h et 20h. J'ai reçu des compliments du prof de l'école des jeunes chiens, car pour une première leçon mes 3 gamins (Angun, Adam's et Ashby), se sont très bien comportés. Les exercices étaient la marche en laisse, le assis, le coucher, le rappel en ligne droite, le rappel caché, le passage dans le tunnel, le passage sur différents sols et matières et le saut d'obstacles.

Je n'ai pas été surprise car j'ai beaucoup travaillé avec mes bébés dès qu'ils avaient 2 mois. J'avais déjà instituer le assis avant de leur donner à manger ou si je voulais leur donner une récompense. Je crois, sans me vanter, leur avoir donner une très bonne éducation, le seul problème pour moi c'était la sociabilisation avec leurs congénères et les gens parce que je réside en campagne et il n'y a pas beaucoup de passage même en promenade.

La rencontre sur le lieu du cours a passé comme une lettre à la poste. Je suis très fière d'eux car ils ont un très bon caractère et ils enregistrent très rapidement tout ce qui est nouveau surtout dans le bon sens. 

Pas de photos car 3 jeunes pour deux (Maître Charles et moi) ce n'était pas évident. Mardi prochain je m'organiserais en conséquence.

Aujourd'hui il fait très beau et c'est la promenade d'Ashby et maman Blue. L'avantage du petit mec il est lui en liberté et sa maman en longe. Il obéit tellement bien et grâce à sa maman il apprend plein de choses.




 



Un petit rafraîchissement dans la rivière.



Puis voilà maman Blue.