Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 30 mai 2012

À noter dans le carnet de bêtises

Pourquoi Adam's regarde le robinet de la fontaine qui fuit ?



Parce qu'il est allé le titiller. Ceci est le moindre mal, car il suffit de le refermer et l'affaire est faite. Mais voilà la grosse bêtises :

La pomme d'arrosage de mon tuyau a rendue l'âme !


Peut-être est-ce cette truffe la fautive !



Ma deuxième pompe à savon à mains



Et mon pulvérisateur à orchidées


J'ai beau prendre toutes les précautions afin de poser toutes ces choses en sécurité, mais rien n'y fait. Ils arrivent par tous les moyens à s'approprier ce qui n'est pas permis et bien sûr quand je suis absente !

En fin de matinée,  j'avais mis 4 knacs congelées  dans de l'eau chaude et dans une casserole sur ma plaque de cuisson. Je me suis absentée 5 min et lorsque je suis revenue j'ai vu de l'eau par terre et il manquait 2 knacs dans ma casserole. Je sais que c'est Adam's car il quittait ma cuisine pour aller dehors dès qu'il m'a vu.

Ce n'est pas possible ces chiens ! Vivement qu'ils s'assagissent parce que je crois que je vais les amener à la SPA (je plaisante !)

Des nouvelles d'un frère d'Eden, le beau Eros dit Lulu. Il va prendre 2 ans le 2 juin.

Ici avec sa maîtresse adorée


Là pour la pause avec les pattes croisées SVP ! La classe !


Des nouvelles aussi d'un frère d'Angun, Alston dit Apache. Il vient de prendre 9 mois le 22 mai.

Gros câlins avec sa maîtresse


Lui aussi pour la pause