Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 23 avril 2014

Jardinage des affreux

Mon jardiner de chien adore se mettre les pattes dans la terre, non pas comme on devrait le faire en restant dessus, non, non, lui il se délecte à creuser dans mes plantations.

Avant


Et il n'y a pas que lui ! Il y a aussi sa maman Blue et sa grande soeur Eden alors que ce n'est pas le truc de sa petite soeur . Dans une seule journée ils m'ont tout sorti du pot rien que 2 fois. J'en suis devenue mûre et du coup j'ai replanter pour la dernière fois en espérant que tout reprenne vigueur  et j'ai mis tout cela à l'abri des chiens.

Après XXX dépotage et rempotage


Après ces péripéties, un moment au calme dans les rayons du soleil et à l'ombre contre le canapé.

Eden en bronzette faciale couchée sur le palier de l'escalier


Blue confortablement installée sur le tapis douillet