Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 25 janvier 2015

La neige pour le week end


En début de semaine il avait déjà neigé et hier une nouvelle couche est retombée.

Heureusement que j'ai garni toutes mes mangeoires afin que les petits oiseaux du ciel viennent se restaurer car il neige de plus en plus cette après-midi.

Deux jolies mésanges qui picorent dans les boules de graisse mélangées avec des graines


Une petite bagarre entres-elles pour défendre leur butin


Puis il faut bien qu'elle se réconcilient pour manger


Un petit Pinçon qui attend son tour


Parce que les mésanges ne sont pas toujours très dociles avec eux
Depuis vendredi soir notre petit fils est parmi nous. Il adore venir faire un petit week-end chez ses grands parents parce qu'il a enfin la paix. Pas de conflit avec ses frères et ses parents, ici il fait ce qui lui fait plaisir. En ce moment d'ailleurs il regarde des DVD de Tintin.

Ou il lit ses livres de Tintin que nous lui avons offert ou il joue sur ma tablette avec Blue à ses côtés



Pendant qu'Eden et Adam's sont aux oiseaux à travers la vitre


Bonjour maman qu'est-ce que tu fais de bon à manger


 Après de déjeuner nous partons promener avec Pearl.

La plaine est toute blanche


Je suis obligé Pearl d'harnachée Pearl avec un harnais et une longe qui est retenue sur moi par une ceinture, car très souvent il y a des chevreuils et des chamois qui broutent et je ne peux pas lui faire confiance.

Souvent, même à travers la neige, elle sent des mulots sous ses pattes
 

Et la voilà qui fait l'arrêt


Mais la petite bête est déjà partie ailleurs