Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 1 septembre 2015

SÉPARATION


Comme tous les chiots Adam's et Angun étaient assez intrépides et faisaient pas mal de bêtises, alors pour qu'ils ne me ravagent pas ma pièce à vivre je les isolais entre ma cuisine ouverte sur le salon, salle-à-manger avec une petite barrière entre le bar et la fenêtre. De l'autre côté vivaient Blue et Eden donc en contact malgré tout.

Dès qu'ils atteignaient l'âge de la raison vers 12 mois environ nous les présentions à leur maman Blue et leur grande soeur Eden mais celles-ci acceptaient sans problème Adam's alors que pour Angun ce n'était pas pareil. Elles se lièrent toutes les 2 contre elle et la pauvre petite hurlait de peur et de douleurs. Résultat, après avoir rentrer la mère et la grande soeur, la petite était en sang. Immédiatement nous partions chez le véto et en recousant la petite il nous conseillait de ne plus refaire l'expérience.

Malheureusement sans le vouloir il y a eu d'autres bagarres mais sans trop de dégâts sur la petite parce que je m'interpose très vite dans la mêlée.

Depuis dimanche nous avons du mettre Adam's avec Blue et Eden à cause des chaleurs d'Angun. Ce n'est pas la première fois que ça arrive mais Adam's est tout perdu pendant 1 jours surtout face à sa maman qui n'est pas facile et Eden qui est sur le même chemin. 

L'adorable bonhomme, il s'adapte à tout pour faire plaisir et entouré de ses gonzesses c'est que du bonheur.  Pour Angun c'est plus difficile car elle est seule alors je passe le plus de temps possible avec elle pour lui tenir compagnie.

Adam's faisant des gros câlins avec Maître Charles de l'autre côté du bar


Au repos avec Maman Blue au fond


Encore des câlins mais cette fois entre Eden sur le canapé à droite de son maître, Adam's aux pieds et Blue dans le fauteuil
 

Pendant ce temps la petite Angun toute seule dans sa corbeille faisant ses dodos


 Coucou Maîtresse quand est-ce-que tu viens vers moi ?



Cette situation va durée encore 15 jours jusqu'à ce que la petite soit débarrassée de cet inconvénient, ensuite Adam's la rejoindra avec grand plaisir.