Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 24 avril 2017

10 ANS déjà


Le 24 avril 2007 naissaient 8 petites boules noire et feu, 4 femelles et 4 mâles de maman Aïcha Blackbeauty et papa Tarock's Lycos.

Chez les mâles il y avait Boomer, Ben. Baïka et Barsac
Chez les femelles il y avait Bella Dona, Bayleys, et les 2 dernières que nous avons gardé Bluebell et Black Pearl.


Aujourd'hui c'était leur anniversaire ou ils fêtaient leur 10 ans dans leur famille respective.

Nos fifilles ont été gâté avec une gamelle digne des plus belles gamelles au monde

1 oeuf cru avec la coquille, du poisson cuit, du coeur de boeuf haché cru, de la viande hachée cru, un mélange de céréales le tout arrosé d'eau tiède et bien mélangé


Voici Bluebell qui se demande ce que j'ai collé sur le bord de sa gamelle


Malgré cela elle se décide à manger c'est trop bon


Puis ma grande Pearl qui ne s'est préoccupé de rien mis à part ce que contenait sa gamelle


Elle s'est tellement bien régalée que lorsque j'ai récupéré la gamelle le 0 de 10 avait disparu. Je verrai s'il sortira demain intacte ?



Mes photos ne sont pas très nettes à cause de l'éclairage du soir, mais on voit bien qu'elles se régalent. 

Rassurez-vous les 2 autres, Eden et Adam's ont eu la même ration.