Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 5 avril 2017

POUR remonter le moral


Enfin l'hiver est derrière et vive le printemps. Pour moi c'est une ressource d'énergie que de voir la sève qui remonte dans les arbres en montrant leurs bourgeons. 

Plus tard voilà les arbustes d'ornement qui fleurissent et les premières fleurs printanières. 

Que c'est beau et que j'aime ça !




En même temps j'ai pu installer mes compositions de pot en grès que je commençais à confectionner l'automne dernier.
 






Ma dernière compositions pour les fêtes de Pâques


Tout n'est pas encore installé au bon endroit car actuellement il y a les déco de Pâques sur les bords de fenêtres devant ma maison.

Je cherche encore des idées pour faire des insectes comme des papillons pour mettre dans mes pots de fleurs mais ça ne saurait tarder !