Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 30 septembre 2017

VOICI l'automne


Et me revoilà avec du courage car je n'ai plus envie d'écrire ni de rien d'ailleurs ! Je dois absolument reprendre tout en mains maintenant et me reconstruire une nouvelle vie sans lui mais ce n'est pas tous les jours facile !

Malgré cela les jours, les saisons continuent de passer et nous voici en automne. Une saison magnifique avec ses belles couleurs mais dans mon coeur c'est encore bien noir. 

Les journées raccourcissent alors que les soirées sont de plus en plus longues et ce n'est pas fait pour me donner le moral au moins à mi-hauteur.


Mais avec ces derniers jours de beau temps et de chaleur, j'ai ressorti mon appareil photo.

Ma Mamy Blue farfouillant dans une gerbe d'herbe
 

Puis prenant la pose très majestueuse


Fifille Eden faisant un petit tour dans le jardin


Croisement entre Maman Blue et sa fille Eden


Mon Boubou Adam's se porte bien et adore de plus en plus sa maîtresse, quand à Pearl elle me fait toujours autant valser en promenade et parfois même me fait faire presque des vols planés.

Voilà la vie continue pour ceux qui restent...