Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 3 décembre 2017

RETOUR de mon grand


Après avoir passé 10 jours à l'hôpital avec sa maman à cause d'une infection à la cicatrise de sa dernière opération, le voici enfin de retour.

Pauvre poussin, il n'est pas bien gras de nature et avec tout ça il a perdu encore 1kg500 et son teint est bien pâle. J'espère que maintenant qu'il est rentré chez-lui il va vite reprendre du poil de la bête.

Pendant ce temps avec le dernier de mes chéris nous avons fait un tas de choses entre les moments où avec l'autre frère ils se trouvaient chez-moi. Je ne parle pas beaucoup du petit fils du milieu car mis à part les jeux sur la tablette il ne s'intéresse pas à grand chose d'autre.

Alors tout d'abord il a voulu savoir fabriquer la pâte à tresse et apprendre à tresser


Il s'est donné beaucoup de peine en me donnant un coup de main et nous avons tressé ensemble, puis lui a terminé en badigeonnant son oeuvre au jaune d'oeuf.

Il n'était pas peu fière de dire à sa maman, son papa et son grand frère que c'était lui qui avait fait cela !

Puis il a voulu confectionner un bonhomme de neige et un Père Noël avec des pots en terre et des boules en sagex


Et sans oublier le reine du Père Noël.


Il a peint toutes les parties à faire et coller les petites pièces. Le reste bien sûr, c'est moi qui ai peaufiner.

Nous avons ensuite installé nos personnages devant la porte d'entrée de leur appartement juste avant que le grand frère et maman ne rentrent de l'hôpital.

Ils ont été fort étonné et heureux de cette jolie déco confectionnée pour une part par le petit dernier.