Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 2 février 2018

SOS pour un jeune Gordon


Je viens en aide à ce joli Gordon qui vient de perdre sa maîtresse. Si vous avez envie de donner de l'amour il vous en sera reconnaissant.




Bonjour je m'appelle Léo, je suis un jeune setter Gordon de 2 ans. Arrivée en pension à LA PASSE DE L'EIDER début janvier car ma maitresse était hospitalisée, je viens d'apprendre que je ne la reverrais plus... Elle a rejoint les étoiles et m'envoie tout son amour pour que je retrouve rapidement une nouvelle famille.
 

Je suis castré, j'ai suivi des cours d'éducation depuis l'âge de 4 mois 1/2. Je viens régulièrement en vacances ici, c'est pour cela qu'ils m'aident à trouver ma nouvelle famille.
 

Si vous pensez pouvoir faire mon bonheur n'hésitez pas à les contacter : 04.74.35.47.81 - LA PASSE DE L'EIDER -  FRANCE