Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 19 novembre 2018

DÉJÀ mi-novembre


Que le temps passe vite malgré des moments si longs en solitaire ! Noël est bientôt là et voilà que je broie du noir. 

Mon cher mari me manque de plus en plus. Durant la 1ère année de sa disparition j'attendais à tous moments son retour comme quand il rentrait de chez son médecin de chez ses spécialistes et ou un peu plus tard nous nous mettions à table pour partager un bon repas que je lui avais concocté et comme il aimait tant !

Aujourd'hui je n'ai plus envie de cuisiner. Je me force lorsque je reçois mes enfants et mes petits enfants mais ce n'est ni tous les jours et même ni toutes les semaines. Avec mes enfants c'est lors d'une fête ou d'un anniversaire par contre c'est un peu plus souvent avec mes petits enfants et ça m'oblige à reprendre mes casseroles et mes plats à tartes.

Maintenant j'ai compris que mon compagnon ne reviendra plus et c'est tellement dur ! 45 ans de vie commune avec ses joies, ses peines, ses scènes de ménages pour des petits détails et de gros soucis quand la santé de l'autre est atteinte et qu'au bout du compte il disparaît !

Un peu plus d'une année après son départ voilà que ses 2 mamies Gordon s'en allaient le rejoindre. Encore un vide de plus qui me déstabilise car je crois qu'elles sont encore avec moi et je dois me rendre à l'évidence qu'elles aussi ne reviendront plus !

Il y a heureusement mon brave Adam's et ma câline Eden qui me démontrent plein de tendresse et d'amour. Tous les jours ils viennent dans mes bras pour que je leur fasse des bisous, des caresses et des câlins.

Hier la journée était toute ensoleillée et en fin d'après-midi le soleil se couchait derrière la montagne c'était magnifique.


Par contre aujourd'hui c'est un temps à me casser le moral. Il fait froid et il neige.


Mais mes 2 gamins sont très heureux de revoir la neige, ils adorent cela !
Mon bon garçon Adam's


Ma jolie Eden



Et moi je me suis décidée à me faire un feu d'enfer pour me réchauffer. Cela me fait du bien dans le corps et dans le coeur.