Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 31 décembre 2018

FIN du Site Blackbeauty


Voilà c'est la fin du site que mon Cher mari avait créé avec ma collaboration au niveau des articles. Il s'occupait surtout de la mise en page des textes et des photos, un travail de longue haleine.

Ce site existait depuis plusieurs années mais maintenant que son auteur n'est plus là pour l'alimenter, il va s'éteindre aujourd'hui même.

Hélas il ne m'a jamais initié sur cette application. C'était son bébé et il était très fier de son oeuvre qui était d'ailleurs magnifiquement réalisé.

Je vais garder encore un moment mon blog mais c'est pareil je n'ai plus assez de motivation pour l'alimenter. Maintenant ma vie est assez monotone et en ce jour du 31 décembre je vais passer le réveillon qu'avec mes toutous Adam's et Eden, mes enfants fêtant avec leurs amis.

C'est comme ça et ce sera comme ça jusqu'à ce que mes 2 derniers Gordon me quittent ou moi qui les abandonne.

Mais revenons à Noël avec mes décos traditionnels




C'est la porte menant dans ma pièce à vivre. 
Mon gros cadeau d'amour


 Les cadeaux devenant de plus en plus réduit plus les enfants grandissent. Maintenant c'est des billets de banque qui les motivent le plus







 Hier en ballade avec Eden


 Ensuite avec Adam's


Et avec l'ainé et le dernier de mes petits enfants. 
Celui du milieu déteste les promenades et surtout quand il fait froid donc il est resté à la maison


Les inséparables
Adam's et son copain humain le benjamin



Un peu à l'avance, mes 3 petits enfants et moi-même nous avons confectionné la couronne de l'avant comme on la fait en Suisse

Avant la cuisson


Après la cuisson.
Plus belle que chez le boulanger



TOUS MES VOEUX 
POUR CETTE NOUVELLES ANNÉE 2019