Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 9 juillet 2011

C'était samedi dernier

Aujourd'hui je termine mon reportage du TAN et du Field d'initiation en Champagne Ardenne par la réunion des 2 pattes autour d'un repas convivial chez Michel (qui gère une pension pour chiens) et Christine (qui gère des chambres d'hôtes où nous avons passé la nuit).

Avant tout, distribution du verre de l'amitié pour d'apéro et petits salés, puis self service de différences salades. Le Boucher charcutier du coin qui apportait les grillades a voulu participer en s'occupant du barbecue. Ainsi il y avait une ribambelle de saucisses et des brochettes de dinde digne de déménageurs.























Puis les juges font leurs commentaires de ce qu'ils ont vu. Pour commencer c'est Denis le juge du Field qui commente son classement avec l'aide de Reyes qui distribue les récompenses.

Très heureux Maître Charles se voie citer 3 fois avec Pearl en 2ème position, Blue en 4ème position et Eden en 5 ou 6ème position. Chacune recevant une coupe.

Puis a suivi Michel le juge du TAN qui n'a malheureusement pas pu classer de chien étant donné qu'aucun n'a fait l'arrêt. Malgré tout nous avons tous reçu une petite plaque en souvenir de notre participation.
























Michel le juge du TAN




Le prix souvenir du TAN




















La coupe de Pearl






















La coupe de Blue






















La coupe d'Eden



























Un grand merci aux organisateurs de ces concours délégués de Champagne Ardenne


Je veux parler de Gilles qui a été aussi pour ce jour le poseur de gibier au Field



















Et son épouse Reyes qui s'est occupée de l'administratif




À peine avions-nous finit la distribution des prix que nous nous retrouvions devant un nouvel apéro et le diner avec les restes du midi le tout bien arrosé pour fêter un moment de retrouvailles entre gens amoureux du Gordon.

On ne compte pas les Français en surnombre, mais il y avait aussi un couple de Belge et nous les Suisse dont la soirée s'est prolongée tard dans la nuit éclairée par des torches maison fabriquée par Michel.