Après ces 3 concours passés et si peu d'amélioration nous avons décidé de travailler nos Fifilles afin de les remettre sur les rails. Ceci en particulier pour Blue et Pearl.
Aujourd'hui c'est le tour de Pearl accompagnée de sa maman Aïcha.
Arrêt et sagesse à l'envol.
Arrêt et sagesse à l'envol.
La plus assidue c'est encore la Mémé qui n'a rien perdu de ses instincts naturels. Demain ce sera le tour de Blue et Eden.
Chez-nous nous faisons nos chiens uniquement seuls. Pas question de dresseurs qui sont fait pour les fainéants ou pour ceux qui veulent tout très rapidement et par dessus le marcher avec un porte-monnaie bien garnit ça va de soit !
Tout d'abord chez-nous, nous ne pouvons déjà pas nous passer de nos chiens car ils vivent avec nous au quotidien. Ensuite, quel bonheur de les travailler même si ce n'est pas tous les jours évidents ! En plus quelle joie lorsque malgré le temps passé nous arrivons à nos fins. Enfin nous préférons dépenser notre argent modestement afin de les mettre en présence soit à la chasse pratique ou dans des concours d'initiation afin au bout du compte, de les présenter dans un concours sérieux.