Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 21 décembre 2009

Appel au secours

En allant lire les différents blogs de mes amis, j'avais gardé celui-ci car il y avait la vie d'un jeune Gordon adopté. Je suis bien triste par ce qui lui arrive et c'est pour cette raison que je me suis permise de publier cet appel au secours.

photo_blog.jpg

ARTICLE du 17/12/2009 07:53:49 Désespoir

C'est avec tristesse que je vous annonce que je dois me séparé d'Ethan ma petite boule de poil car avec mon mari rien ne va plus il ne le supporte pas pour vous donnez un exemple Ethan n'a le droit que de rester dehors quand on n'est là ou dans le garage et quand nous ne sommes pas là c'est direction garage la maison il ne connait, si je l'ai gardé jusqu'a maintenant c'est qu'au début quand c'était l'été il avait le droit de venir dans la maison, pour lui c'est un chien de chasse donc même si il pleut il doit rester dehors j'ai besoin de vous je recherche une bonne famille pour mon petit lou qui doit avoir a peut près 10 mois est pucé mais pas vacciné mon mari ne voulait pas. Il doivent avoir un jardin pour qu'il puisse s'amuser, il est propre et dans le garage la seul bêtise qu'il nous a fait c'est de mordillé les barreau du tabouret alors que sur une table ça me sert de garde manger j'y mets les gâteaux etc... je me trouve dans le Tarn à Albi 81000 vous pouvez me contacter sur mon mail à goude.carine@neuf.fr