Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 20 février 2010

Ca s’en va… Et ça revient…

C’est fait de tous petits riens, mais ça commence à bien faire. Marre, marre, marre de cette neige qui vient, qui fond, qui revient, qui fond et ça recommence encore et encore …

Hier le temps était magnifique avec un soleil radieux. Les talus et la forêt commençaient à fondre afin de montrer la terre et la verdure.

1 paysage talus.jpg

2 paysage talus.jpg
3 paysage forêt.jpg
J'ai même pu photographier trois chevreuils dans la forêt derrière chez-nous
Chevreuil 2.jpg
Chevreuil 1.jpg
Les fifilles en ont profités pour faire quelques pauses

Les deux soeurettes sagent pour un instant
1.jpg
Et très attentives aux vols d'oiseaux

2.jpg
Même très très attentives
3.jpg
Il y en a qui sont passés par ici
4.jpg
Et sont revenus par là
5.jpg
Enfin quelques beaux portraits de Dame Aïcha et Demoiselle Black Pearl
6.jpg
7.jpg
8.jpg
Puis dans le ciel un cri me fait réagir.
Je cherche...
4 paysage forêt.jpg
Et c'est une Buse variable qui passe
Buse variable.jpg
Ce matin c’est le désastre ! La pluie givrante en premier, puis les flocons de neige par-dessus. Magnifique !
1 neige.jpg
2 neige.jpg
3 neige.jpg
4 neige.jpg
Et mes pauvres fifilles sous la neige
5 chiens.jpg
6 chiens.jpg
7 chiens.jpg
Demain, nous allons fêter les 35 ans de mon fils en famille réduite, c'est-à-dire uniquement ma fille, son mari et mes 3 petits fils, nous deux et mon fils célibataire encore aujourd'hui. Peut-être quelques photos du moment?