Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 26 février 2010

Peu de choses à dire

En effet un jour comme un autre à cette saison. Température agréable, mais ciel gris, gros nuages de pluie et même quelques petits grêlons.

La neige fond encore, mais on nous en annonce à 1.200 mètres en fin de soirée (pas très loin de chez nous) ! Malgré cela il faut rester optimiste.

Hier soir, le coucher du soleil avec un mauvais présage, malgré la beauté du paysage !

1 coucher soleil.jpg
2 coucher soleil.jpg
Ce matin, l'équipe de chamois à nouveau au rendez-vous !
8 chamoix.jpg
9 chamoix.jpg
La coquine Blue sur un saut d'obstacle
3 saut Blue.jpg
Tout cela après quoi, je vous le donne en mille ? Oiseaux, oiseaux...
4 duo.jpg
L'optimisme est là par contre ! Voici les bourgeons sur mon lilas
5 bourgeon.jpg
Mais le plus beau... C'est la première Perce-Neige dans mon jardin
6 perce neige.jpg
Signe que l'hiver est fini... D'après ce qu'on en dit ???
7 perce neige.jpg
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai planter les oignons de ces charmantes fleurs, afin de m'indiquer le printemps.