Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 8 février 2011

Le printemps montre déjà son bout de tige !

En regardant mes plates bandes, j'ai découvert des petites pousses qui pointent entre les feuilles mortes dont elles ont fait office de couverture.

Des pousses de jonquilles


















Des pousses d'Iris


















Et la 1ère Perce-Neige de la saison



















Dame Blue, juste en-dessus de ces jeunes pousses observe d'éventuelles souris.

Très assidue la Dame !


















Je dirais même plus !



















Tandis que la petite Eden regarde sa Maman en se posant plein de questions.

Tu fais quoi Maman ?



















Tu ne vois pas que je suis occupée !




















Bon, je ne vais pas te déranger, je m'occupe ailleurs !