Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 7 juillet 2011

Bonne nouvelle pour Ebonny dit Leïa

Après 1 mois et demi en pension elle a enfin trouvé une nouvelle famille avec 3 chats et un Bouvier Appenzeloi mâle. Ainsi elle ne sera plus jamais seule et elle aura en plus de très longues promenades.

Il faudra faire un peu d'éducation car sa précédente maîtresse n'a rien fait (marche en laisse sans tirer, le rappel en promenade et les règles élémentaires à la maison sans voler tout ce qui est comestible). Je suis heureuse car la personne qui l'a reprise est toute dévouée pour elle et mis à part le soucis pour ses chats elle est déjà très attachée à elle.

Étrangement à la pension elle ne répondait pas au nom de Leïa et sachant que sur son pedigree elle se nommait Ebonny, les gardiens l'on nommée par ce nom et tout de suite elle a répondu. Donc maintenant elle s'appelle EBONNY.

Prise de connaissance entre le Setter et le Bouvier





















Nous avons testé les croquettes et elle a beaucoup apprécié




















Même le Bouvier voulait tout dévorer




















La petite a déjà expliqué au garçon les bonnes manières



















Pas touche à mes fesses si non !




















La rencontre a été super et ce sera des bons amis




















Quel bonheur pour ma petite Ebonny car j'étais très malheureuse de la sentir en pension quoi qu'elle n'a pas du tout souffert puisqu'elle vivait avec toutes sortes de chiens du plus petits au plus grands dans la maison d'habitation des gardiens.