Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 22 juillet 2011

Un vrai temps d'avril avec ses giboulées

Heureusement ce n'est pas de la neige, non, non ce n'est que de la pluie entrecoupée d'éclaircies avec des beaux rayons de soleil et une température agréable malgré tout.


























Pour faire plaisir à Maître Charles, j'ai fait un kouglopf  dans le moule en terre cuite que mon amie Martine m'a offert pour mon anniversaire et selon sa recette. Grosse déception car il paraissait super beau, mais impossible de le démouler ce qui a donner au final un gros tas de pâte sans forme. 

Heureusement le goût y était et tout de même mangeable. Je ne vais pas en rester là et je vais en refaire un autre dans quelques jours.























En même temps cet après-midi je suis allée à la cueillette de framboises sauvages le long du chemin entre la forêt et les champs. Après un gros bouillon j'ai récupéré 1 kg de jus que j'ai mélangé à la même quantité de sucre pour en faire de la gelée.





















Entre deux ondées voici ma petite Eden et sa maman Blue qui regardent en hauteur avec un air très intriguée. 

Tout cela à cause d'un jeune oiseau qui apprend à voler entre le volet et une branche de bouleau en face de lui.

























Lors de la sortie de détente de cet après-midi, petite Eden se demande ce qu'à sa maman à se poster ainsi ! 

Pauvre Blue il n'y a pas de mec ici alors qu'elle invite quiconque à la saillir encore !