Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 5 juillet 2011

Suite des exploits d'Eden

Le deuxième passage au TAN n'a pas été fructueux puisque une nouvelle fois elle n'a pas fait un arrêt ferme et elle a encore fait voler. Loupé !

Les chasseurs d'images sont là aussi !



















Le poseur "Maître Charles"




















Pour un concurrent dont j'ai oublié le nom


















C'est le tour à Eden maintenant






















Finalement nous voici au 2ème passage au Field. Nous avions remarqué sans prétention, que notre petite Eden avait une faculté d'apprendre très vite et en effet elle nous l'a encore prouvé ce jour là.

Quand on pense au 1er passage qu'elle a fait en début de matinée et le dernier tout en fin de matinée, elle a tout compris et c'est dommage que ce qu'elle a fait dans ce dernier parcours elle ne l'ai pas fait au TAN car elle se sélectionnait.

D'après le règlement le juge doit pouvoir voir un jeune chien passionné et faisant un arrêt ferme même s'il n'est pas très long. La poursuite et le rapport s'il y a, n'est pas éliminatoire dans cette épreuve.

Au prochain TAN début août, peut-être qu'elle aura compris comment faire ?

C'est reparti après un moment de repos



















Arrêt, couler, couler...





















Puis couler encore jusqu'à ce que Maître Charles puisse rattacher la petite et faire voler l'oiseau. Normalement il aurait du y avoir un coup de pistolet d'alarme pour simuler le coup de feu.

Situation comique parce que le pistolet de Maître Charles s'était enraillé et celui du juge n'avait plus de munitions dans le barillet. 

Dommage car la petite avait vue l'oiseau se poser et lorsqu'elle a été à nouveau détaché elle a foncé droit dessus, l'a pris en gueule, l'a relâché, puis repris en gueule pour ne plus le fâcher et le rapporter à son Maître.






















On peut voir qu'elle a pris l'oiseau en son milieu naturellement comme les dresseurs apprennent le rapport. Je suis d'autant plus fière car elle n'a jamais subit de dressage, uniquement que de l'éducation.




Demain je parlerais de ma grande patte "Black Pearl" au Field d'initiation.