Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 26 août 2011

Orage en fin de journée

C'est ce que nous a annoncé la météo, avec des violents orages accompagnés de pluies torrentielles. En attendant ce matin il fait une chaleur d'enfer et cet après-midi, enfer 2 !

Après une petite ballade au jardin ma belle Blue demande des gros câlins























Suivit de plein de bisous avec sa Maîtresse






















Puis la pause du chien plat



































Je termine par la plus espiègle, celle qui n'a aucun sans gène, celle qui fonce comme une forcenée sans se pauser de question. 

Elle arrive à toutes allures derrière vous et trouve le passage étroit. Alors il y a qu'une solution c'est de percuter tout ce qui se trouve sur son passage.





Trop mal pour moi qui ai ramasser je ne sais quel os sur mon mollet et ou je me suis retrouvé à genoux sur le sol. 

Voici ce que ça donne (je vous assure que ce n'est pas mon genou, c'est bien mon mollet) !







Même avec une couche de crème à l'Arnica ça a eu de la peine à dégonfler !

Le soir arrive et le ciel se charge de plus en plus de gros nuages gris, noir pour déverser des tonnes d'eau accompagné de quelques coups de tonnerre. Ce qui est surprenant c'est que ce qui était annoncé n'est pas si énorme que prévu par contre c'est la température qui a chutée de plus de 15°C. Nous dinerons donc à l'intérieur ce soir.