Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 19 août 2011

Une journée de repos dans la semaine !

Enfin je dis repos c'est une façon de parler car ce matin je me collais au ménage de toute la maison, puis promenade avec Dame Blue et petite Eden.

Cette après-midi, promenade avec Mémé Aïcha et Demoiselle Pearl, puis des rangements de quelques affaires depuis notre retour d'Autriche. Ensuite petit tour au jardin et défrichage de fleurs fanées, ramassage de mauvaises herbes, cueillettes de mûres, et taillage de quelques buissons trop envahissants. Pendant ce temps les Fifilles se donnent du bon temps.

Je commence avec Blue aux oiseaux




































Puis c'est Petite Eden enfin calmée pour faire quelques portraits












Je continue avec Pearl qui elle aussi regarde les oiseaux qui font les fous dans ma vigne vierge. Plus tard elle va chercher un gros câlin auprès de Maître Charles et la voici qui se pose en statique comme on demande lors des expositions de beauté alors que je n'ai même pas besoin de la toucher parce qu'elle se présente toute seule.












Et je termine avec la plus belle, la plus douce, la plus agréable, la plus obéissante, la plus, la plus.... Enfin ma Mémé Aïcha.