Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 10 février 2012

Une nouvelle semaine qui se termine

C'est vendredi, il fait un peu moins froid (-6°C), mais la bise est toujours là ! Avec cela j'ai pris froid et mon nez ressemble bientôt à une fontaine. Les kleenex vont bon train et mes gamins sont tout interloqués quand je me mets à éternuer. Médoc à profusion (antigrippine, goutte pour le nez, pastilles pour la gorge et sirop) depuis dimanche dernier.

Enfin il ne faut pas se laisser aller quand on a 4 jeunes loulous qui demandent beaucoup et 4 adultes qui en demandent un peu moins mais dont il faut s'occuper malgré mon état actuel. Heureusement il y a Maître Charles qui me donne un bon coup de mains lorsqu'il n'est pas absent pour un rendez-vous quelconque.


Le coucher du soleil d'hier soir



















On dirait qu'il y a 2 soleils avec le reflet !



















Puis le coucher de la lune ce matin






































Aujourd'hui c'est le petit Mec Ashby qui est à l'honneur.