Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 20 février 2012

Une semaine importante

Et oui au milieu de cette semaine, soit mercredi, mes petits mecs et ma fifille prennent 5 mois ! Grand désespoir pour moi de voir mes jeunes mâles encore à l'élevage alors qu'ils devraient partager leur vie avec un maître !

Maintenant cette situation devient de plus en plus difficile car 4 jeunes du même âge j'ai beaucoup de peine à obtenir des résultats au niveau du dressage. Ils ont reçu une bonne éducation mais il leur manque une personne qui s'investirait pour chacun d'entre eux, ce qui personnellement m'est très malaisé en ce moment.

Un petit tour de jardin avec Adam's, puis Angun et pour finir avec Eden.


La pause du petit Adam's







Et quand il y a un truc qui bouge sous la table en pierre ?





Angun toujours très active, mais attentive quand il le faut !






Eden tellement heureuse de retrouver ses amis




Elle arrive même à se tenir que sur 2 pattes !