Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 10 juin 2013

Ashby et ses bobos

Le 2 juin je recevais un mail des maîtres de Ashby, un frère d'Adam's et Angun. Mais tellement prise par mes commentaires sur l'entraînement de mes Toutous que j'ai oublié de publier et le petit mot et la photo. Les voici aujourd'hui.

Bonjour à tous,

Merci pour votre msg. Pour le moment, en raison de la météo, nous vivons un peu au jour le jour et ne faisons plus trop de projets à long terme... Ce temps nous désespère ! Je vous envoie, ci-joint, une dernière prise de vue de notre BIBI, qui s'est à nouveau fait mal. Cette fois, il s'est arraché un ongle et s'est bien blessé dessous. Donc pansement, anitibio, anti-douleur et grosses séances de gratouilles et de câlins ! ASHBY, c'est le roi de la cajole... Voilà, en espérant que ces quelques lignes vous trouveront en pleine forme,  ASHBY passe le bonjour à tous !

Amitiés.
 
 Pauvre Bibi


Alors qu'Adam's et Angun se la coule douce dans leur corbeille.

Eux aussi sont des gros paquets d'amour


Et câlineurs à tous moments


Ah ces Gordon ! Ils ne savent faire que des grâces pour obtenir des caresses et des compliments mis à part ce dont ils ont été créés "la chasse".