Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 30 juin 2013

Malgré le chagrin la vie continue

Et il faut se ressaisir pour les autres membres de la famille Blackbeauty et c'est ainsi que je suis tombée sur une pub pour une piscine pour chiens. Immédiatement Maître Charles allait l'acheter pour que nos Toutous puissent mieux se baigner que dans les pataugeoires.

Le jour même, alors qu'il ne faisait pas spécialement chaud, je la montais et je la remplissait d'eau sous le regard intrigué du Bonhomme.

La jolie piscine toute neuve


Adam's un peu septique sur ce tuyau qui crache de l'eau en faisant du bruit


Alors Angun vient voir aussi ce qui fait ce bruit


 Mais 2 jours après ce destructeur d'Adam's commençait à la ronger


Quand je pensais que la pire des destructeurs c'était Angun et bien non. Je ne sais pas quand ce vilain garçon va arrêter de ronger n'importe quoi et détruire tout !

Elle est trop mignonne ma petite Angun assise ainsi

Plus sage que son frère qui après avoir été fortement gronder allait au jardin retrouver sa maman et sa grande soeur Eden