Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 9 juin 2013

L'heure de l'apéro et ses amuses gueules

Ce matin je me suis mise à faire une somptueuse sauce bolognese avec 1 kg de viande et 2 kg de tomates. Afin de peler les tomates j'ai un épluche-légumes spécial et quand je commence à peler mes tomates, j'ai tous mes Toutous autour de moi. 

Ils adorent tellement ça que j'ai demandé à Maître Charles de m'aider à les prendre en photo. 

Maître Charles à l'oeuvre


J'arrive à faire un long ruban comme lorsque l'on pèle une pomme


Eden est très sage, alors qu'Adam's pense que c'est pour lui


Mais elle est heureuse de pouvoir la manger


Cette fois c'est pour Angun qui est allé la chercher en sautant



Est-ce qu'il y en a encore ?




C'est vraiment long d'attendre !


Est-ce que ça va bientôt venir ?


Ah voilà c'est pour moi se dit Eden


C'est pour qui maintenant ?


Enfin c'est pour Maman Blue




Et puis, et puis !
 

C'est pour Adam's


C'est fini tout le monde a eu sa part