Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 6 mars 2014

Moments de câlins et d'amour

Quand on ne sait pas quoi faire, je connais une occupation qui peut durer une éternité.

Ceci par exemple :

Bluebell entourée de mes petits enfants


Parties de câlins avec Bluebell la douce


Et qu'est-ce qu'elle aime ça


En plus s'il y a des bisous de maman


Elle n'en peut plus alors que sa fille Eden attend son tour


Eden est beaucoup plus violente en câlins


Elle passe d'un côté et de l'autre de ma tête tout en me faisant des léchouilles sur les yeux, les joues, jusque dans les oreilles


Ma petite Angun très câline comme sa maman Blue 


Uniquement dans les moments très intimes


Puis mon gros bébé Adam's qui comme tous les mecs chiens


Ils adorent tout le monde
 

Comme on connaît les Gordon, (pour ceux qui vivent avec), savent qu'ils débordent d'amour envers leurs maîtres qu'ils aiment sans compter.