Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 1 mars 2014

Ouverture de la pêche

Chez-nous le 1er mars c'est l'ouverture de la pêche et dès ce premier jour il est organisé un concours à celui qui aura pêché la plus grosse truite.

Notre fils pêche depuis 3 ans maintenant et cette année il a pêcher 2 grosses truites (38cm), 1 moyenne (36cm) et 2 petites (30cm), depuis 7h ce matin jusqu'à 15h. Il est passé chez-nous pour nous avertir de ne pas faire de repas autre qu'une truite chacun pour le diner de ce soir. Miam je me réjouie !

En début de matinée il ne faisait pas très chaud car la neige était tombée pendant la nuit jusqu'à 1000m.

Le paysage enneigé


Quelques voitures de pêcheurs courageux


Les voici à leur poste


Notre fils juste devant notre maison
 

Puis encore plus près de l'eau 


Pendant que moi je suis sur ma terrasse avec :

Ma grande gamine Eden


Et sa maman Blue très sage


Un samedi pas comme les autres !