Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 28 mars 2014

Un petit souper super bon

Depuis que mon cher mari est rentré du Noirmont, j'ai du me mettre à faire une autre cuisine pour sa santé. Mis à part son coeur qui maintenant est réparé c'est son diabète qu'il faut gérer, alors régime très stricte pour sa survie

Donc avec l'aide de quelques livres de cuisine pour diabétiques et internet je lui fait des bons petits repas complets.

 Alors hier soir je lui ai fait des Spaghetti alle vongole (Spaghetti aux coques).

 Alors j'ai commencé par faire les spaghettis maison.

Les spaghettis sur leur séchoir

 

Puis la cuisson des coques. Tout d'abord dans un bain d'eau froide salée pendant 30 min en remuant de temps en temps. Puis une deuxième fois durant le même temps afin de les obliger à rendre le sable.
 

Les coquillages après leur bain



Petite salade de pousse de graines germées

 

Après cuisson sur assiette apprécié par le malade 


 

Pendant ce temps les gamins ronflaient à plein tube



La pauvre Gougoune n'ayant pas beaucoup de place est obligé de dégouliner à côté