Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 7 novembre 2015

ENCORE une belle journée


C'est incroyable de voir le temps qu'il fait, de sentir le soleil sur la peau en cette période du mois de novembre. 

On n'arrive pas à croire que dans 1 mois 1/2 ce sera Noël, il n'y a que lorsque l'on entre dans un super marché que grâce aux décos il faut penser aux cadeaux. 

Je comprends mieux maintenant pourquoi je n'ai pas envie de faire les magasins, tout simplement parce que je veux profiter de ce beau temps à l'extérieur.

Malgré tout chez-nous au lever du jour, nous avons quelques bandes de brouillard et au milieu de la matinée il fait grand beau.

Le ciel est bleu, mais le brouillard est juste au-dessus de la rivière


Du côté de la plaine, j'ai pu apercevoir mes copains chevreuils


Il y en avait trois, mais le troisième a disparu derrière la butte


Puis en fin d'après-midi Maître Charles vient s'installer sur le canapé avec Blue d'un côté et Eden de l'autre. Ce jour là il avait mis le chaîne des animaux et il y avait un reportage sur les chats errants.

La reine mère Blue toute passionnée


Eden qui s'est levée pour mieux observer de près


C'est leur grand plaisir de regarder la TV


Surtout lorsqu'il y a des émissions avec des animaux