Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 9 août 2017

C'EST FINI


Mon Cher mari s'en est allé ce jour 8 août à 17h40 dans le Paradis blanc retrouvé ses nombreux Gordon disparus.


Fini la chasse avec ceux qui restent : Bluebell, Black Pearl, Eden et Adam's




Plus de félicitation du chasseur à son chien


Plus de câlin à la maison sur le canapé



Plus de bisou non plus


Après avoir demandé l'avis du docteur qui le soignait il n'y avait plus aucune réaction de survie. C'était le moment de le laisser partir avec dignité.

D'un commun accord sachant que s'il s'était vu il aurait demandé d'en finir, nous avons pris la décision mon fils, ma fille et moi-même de le libérer de ces contraintes artificielles qui le maintenant en vie malgré lui. Il est parti sereinement grâce à une équipe médicale aux petits soins pour lui et une Doctoresse très humaine.

Grande douleur c'est sur, mais quel soulagement de le voir si paisible lui qui a tant lutté surtout depuis 2 ans.

Adieu Charles, ce sale Suisse pour certain, ce CHARLES pour d'autres, ce Charly pour les intimes, Chérie pour moi, papa ou le père pour les enfants et papy pour les petits enfants.

On ne t'oubliera pas à cause de ton franc parlé, tes plaisanteries douteuses, tes moqueries sans délicatesses et ton caractère bien trempé avec un coeur tout mou.