Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

samedi 12 août 2017

MERCI


Mes sincères remerciements à toutes les personnes qui m'ont envoyé un courrier, un e-mail, un mess sur facebook ou mon portable, ou par un coup de téléphone, cela m'a réchauffé le coeur.

La mort est une grande séparation qui, pour celui qui reste devient une épreuve de la vie. Cela permet à certain comme moi de grandir parce qu'il doit assumer désormais sa propre vie sans l'autre.

Charles, mon Cher mari était une personne très forte d'ailleurs il l'a prouvé face à la maladie jusqu'au bout.

De son vivant il était aussi un homme déterminé et rude qui était souvent difficile à cerner. Heureusement malgré ce caractère bien trempé il avait aussi un coeur tendre.

Nous avons fêté nos 46 ans de mariage au printemps passé et un demi siècle depuis le jour ou nous nous sommes rencontré en nous promettant de subvenir aux besoins de l'autre dans le meilleur et dans le pire. Le chemin de la vie vient de nous séparer, mon Cher mari dans les airs et moi encore sur terre jusqu'au jour ou j'irai le rejoindre.

Charles et moi jusqu'à mon dernier souffle