Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 2 janvier 2018

NOUVEL an


Le 31 décembre mon beau-fils m'invitait à aller déjeuner chez ses parents. Même si je n'en avis pas très envie j'ai accepté.

Vous savez ce que c'est que de manger chez des Italiens du sud ? Déjà l'accueil est tout en chaleur et amitié, puis l'apéro est servi avec des petits croissants au jambon et des amuses gueules. 

Vient le 1er plat " lasagnes et spaghettis bolo maison" déjà là tu es bien rempli, mais vient la suite "rôti de porc lardé et  fourré aux pruneaux dans une sauce crème aux champignons accompagné de choux fleurs et brocolis croquants une merveille. 

Ensuite un immense plateaux de fruits frais, des pannes tonnes de toutes sortes, tiramisu de 2 façons et il ne faut pas refuser sinon tu es mal considéré.

Moi qui avais penser me faire une coquille St Jacques gratinée, un petit magret de canard et spetzlis, puis comme dessert une glace je n'ai rien pu avaler le soir chez-moi. C'est que vers minuit que j'ai mangé une tranche de saumon arrosée de citron, quelques rondelles d'oignons et 2 à 3 câpres avec un toast et une coupe de champagne pour fêter la nouvelle année même si j'étais seule.

D'ailleurs à ce propos mes décisions pour 2018 sont justement de me sortir de mon trou, tout d'abord pour moi et mes enfants. Mon mari n'est plus à mes côtés mais il sera pour toujours dans mon coeur alors je dois me prendre en mains et vivre ma vie pendant qu'elle dure encore.

Ma jolie Eden en noir et blanc



POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE JE SOUHAITE À TOUTES LES PERSONNES QUI ME SUIVENT DEPUIS DES ANNÉES QUE 2018 SOIT REMPLIE DE BONHEUR, DE RÉUSSITE ET LE PRINCIPAL 
UNE BONNE SANTÉ.