Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

lundi 1 août 2011

Retour de Arc-et-Senans

C'est un dimanche très ensoleillé qui nous a accompagné toute la journée malgré une légère brume sur la Loue vers 8h et à 10h tout était lumineux.

Le paysage légèrement voilé par la brume





















Une fois dissipée voici ce que ça donne !





















Il y a même un cheval qui broute au bord de l'eau

 



















Nous voici revenu au Field d'Eden. Une quête rondement menée avec des lacets encore à l'extérieur, mais ceci est le moindre mal.

Elle n'a encore rien compris ! Non de non, malgré le petit entraînement dans la semaine elle est allé encore une fois se servir toute seule.









 



Alors que nous avons attendu tout le matin pour passer avec les 2 grandes nous retrouvons en fin de matinée un futur client et son petit garçon de 3 ans 1/2, la maman se reposant à la maison (bientôt maman d'une petite fille). Juste au moment ou Blue aurait dû passer, on nous annonce qu'il est l'heure d'aller déjeuner et malheureusement notre client n'a pu voir nos Fifilles en actions. Alors il est reparti chez-lui pour déjeuner en famille, pendant que nous nous allions aussi déjeuner en nous donnant rendez-vous vers 13h30 au même endroit.

Avant de quitter le lieu du Field j'ai trouvé très drôle de photographier une voiture qui en  passant à travers la file de voiture des participants annonçait avec un haut parleur un spectacle avec des cascadeurs réputés dans la soirée.





















En arrivant au lieu du repas, une jeune femme promenait ses petits Braque de Weimar âgés de 10 semaines et je n'ai pas résisté au point de les mettre en images et sur mon blog.
























Puis c'est l'heure du départ pour les concours de l'après-midi. Nous repartons après un somptueux repas à choix entre le coucous royal ou rôti de porc et gratin de légumes. Une part de conté et une part de tarte aux pommes pour le dessert. Un café nous a été offert le matin à l'accueil, puis un verre de Kir pour l'apéro avec cacahouètes et des rabs du repas.

Super organisation car au début de la semaine il n'y avait que 7 personnes inscrites et nous nous sommes retrouvés avec 89 participants donc un certain nombre de personnes en plus (femme et enfants) pour le reste.

Au café nous retrouvons notre client du matin avec son beau-frère et nous repartons sur le terrain d'entraînement vers 14h et plus... Cette fois notre Dame Blue fait un très beau parcours et un très bel arrêt jusqu'à l'envol du perdreau. Ce n'est qu'après qu'elle part derrière mais elle revient bien vite auprès de Maître Charles.




























Je m'arrête là pour aujourd'hui et je publierai la suite des évènements demain avec Pearl au Field et au rapport à l'eau pour terminer par les commentaires des juges et récompenses.