Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 21 mars 2010

1er jour du printemps

Pour ce premier jour, le temps est assez médiocre !

1.jpg
Le ciel est très chargé
2.jpg

Il ne fait pas froid, mais des gros nuages de pluie inondent le ciel et c’est décourageant comparativement à hier.

Les fifilles très intriguées ?

3.jpg
Pour finir Dame Aïcha s'en va. Ce n'est pas intéressant
4.jpg

Pour moi c’est le printemps et je ne veux pas perdre espoir, alors j’ai acheté des pensées de différentes couleurs pour les planter dans ma fontaine en tronc d’arbre.

L'allure de ma fontaine avant. Complètement en friche

6.jpg
Alors pour vider la fontaine, il faut une brouette afin de débarasser le contenu

Mais la pauvre brouette se voit rempli d'un chien sauteur
7.jpg
Et peut-être de deux chiens ?
8.jpg

Les fameux nuages de ce matin inondent cette fois le sol. Tant pis car la nature a besoin d’eau et dans quelques temps elle nous montrera un spectacle fascinant.
Le ciel en mileu d'après-midi
5.jpg
Avec la pluie et les nuages de condensation
10.jpg
Finalement je ne me suis pas laissé démonter et malgré la pluie j'ai planter mes pensées.

C'est pas beau ça ?
9.jpg