Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 23 mars 2010

Une si belle journée

La pluie a cessé et il fait sec et agréable au niveau température (16°C). Alors j’ai continué ma déco de pâques comme on fait ici, avec l’arbre à œufs pour l’intérieur et l’arbre à œufs pour l’extérieur.

1.jpg
L'arbre extérieur est mon sureau pourpre
2.jpg
Décoré avec des oeufs en plastique de différentes couleurs
3.jpg

En attendant, les fifilles se prélassent au jardin sur la table en pierre et à la quête du moindre petit moineau la tête enfouie dans mon Bois-Gentil ou ailleurs !

Dame Aïcha très attentive

7.jpg
Du coup, un peu fatiguée
8.jpg
Mais toujours à l'écoute
9.jpg
Blue rejoingnant sa maman
10.jpg
Puis les 2 fifilles, le regard attiré sur ...
11.jpg
Le coquin de petit moineau sur le chenil
12.jpg
Qui s'est envolé
4.jpg
Pour se percher dans mon Bois-Gentil
5.jpg
Lui-même en fleur
6.jpg
Il ne se passe pas un jour ou Maître Charles fait des câlins avec ses chiens.

Ici encore et encore avec la plus câline
14.jpg
Demoiselle Pearl qui ne refuse pas
13.jpg

Je ne peux que m’extasier par rapport à la force de la nature car après l’hiver, la plus petite pousse me fait renaitre à la vie comme tout ce qui vie encore !

Les premières pâquerettes sauvages

15.jpg
Les reflets du cour d'eau et son courant
18.jpg
Une foulque d'eau en train de préparer son nid
16.jpg
Elle nage d'un côté pour subtiliser des brindilles et elle repart de l'autre côté où se trouve son nid
17.jpg
C'est trop joli ! Quel boulot et quelle patience !
19.jpg
Demain matin je vais rendre visite à ma fille et voir mes petits fils, alors j'ai confectionner un gâteau de pâques avant pâques pour le petit-déjeuner.

Gâteau au chocolat, au beurre salé et poudre d'amandes, avec la déco "Mamy"
20.jpg