Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 12 mars 2010

Super journée !

Ce matin sortie des fifilles normales avec, "seulement une nouvelle petite couche de neige".

1.jpg
2.jpg
Puis nous nous préparons pour aller faire quelques courtes à Pontarlier. Au retour c’est là que ça se gâte !!!

Au dernier bout de route et le rond point en direction de Neuchâtel notre voiture fait un bruit très bizarre comme si nous roulions sur trois roues. Heureusement il y a un petit garage un peu plus loin où nous nous arrêtons pour constater que la roue arrière côté conducteur est à plat. Nous demandons au mécano de nous dépanner et nous passons dans notre garage en Suisse. Conclusion le pneu est foutu et à changer.

Merci beaucoup, comme nous sommes encore en plein hiver, à une semaine du printemps, il faut en acheter un nouveau car ce n’est pas encore le moment de mettre les pneus d’été !

Après le repas, la neige retombe de plus belle tralala… J’en ai tellement marre de me transformer en bonne femme de neige, que je reste à l’intérieur et je prends quelques photos de mes gamines depuis la fenêtre de ma cuisine.

3.jpg
Demoiselle Pearl prenant son élan
5.jpg
Et hop ! En haut
4.jpg
Blue faisant la même gymnastique que sa soeur
6.jpg
Depuis le sol, la fenêtre est à environ 1,50 mètres de hauteur
7.jpg
Alors pour y accéder, elle assaye de grimper d'abord sur le dos de sa soeur
8.jpg
J'espère que la fin de la journée ne nous apporte pas d'ennuis supplémentaires car nous attendons une visite ce soir pour partager un bon pâté en croute de Perdreaux. Mais comme il neige toujours et qu'elle vient du litoral on verra ?

Juste au moment ou je publiais cette nouvelle note, mon amie me téléphonait pour annuler notre rencontre de ce soir ayant un imprévu qu'elle ne pouvait pas remettre.

Voilà ! Il y a des jours comme ça !!!