Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mercredi 1 juin 2011

AU SECOURS, je cherche des nouveaux maîtres !

Il y a tout juste 1 année une jeune femme venait m'adopter pour son "soit disant plus grand bonheur". À mon âge (12 semaines) je n'ai pas eu le choix ! 

Mes éleveurs se sont laissés attendrir par les propos de ma future jeune maîtresse supposée avoir de la malchance dans sa vie et ils ont voulu lui faire plaisir en me plaçant dans ses bras. À l'époque elle vivait avec un charmant garçon que mes éleveurs ont connu et c'est aussi pour cette raison qu'ils m'ont laissé partir.

Au départ tout était magnifique. On prenait toutes les attentions dues à mon jeune âge et on m'aimait comme un bébé. Ma maîtresse travaillait une demie journée par jour et son copain l'autre moitié ce qui faisait que je vivais toute la journée avec quelqu'un.

Hélas au fur et à mesure du temps le couple se déchirait et ma maîtresse décidait de quitter son copain pour déménager dans un 2 pièces ou elle me laissait seule une demie journée. Je n'ai pas supporté ce changement de vie et je me manifestais en pleurant très souvent.

Il y a une semaine ma maîtresse prévenait mes éleveurs de sa décision. "je dois me séparer de ma chienne car je vais travailler toute la journée et ce n'est plus possible d'assumer et le travail et le chien toute seule". 

Petite fille gâtée avec de gros problèmes psychologiques que nous n'avons pas décelés au départ. Le lendemain la petite chienne revenait dans notre région ou nous l'avons placés en pension dans une famille d'accueil.  Elle vie avec d'autres races de chiens sans problème, le seul petit soucis aujourd'hui c'est qu'elle a de la peine a rester seule sans un humain dans son environnement. Malgré cela je dois dire que le Gordon Setter est très collant à l'origine.

Elle est à replacer dans une famille ou elle pourra redonner son affection et son amour pour des gens qui sauront la comprendre.

Elle se nomme EBONNY BLACKBEAUTY
surnommée Leïa
Elle est née le 2 juin 2010
Pour tous contacts tél. 032 863 30 16 en Suisse
E-mail : sylviakung@gordonsetterblackbeauty.com