Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 7 juin 2011

Grandes galopades d'Eden dans les champs

Après l'orage peu conséquent en soirée, la pluie tombe une grande partie de la nuit. Ce matin des nuages de condensation entre le sol chaud et l'atmosphère froide s'évaporent au-dessus de la forêt.





















Avant d'arriver au seul champs fauché car nous n'avons pas le droit de laisser les chiens courir dans les champs lorsque l'herbe est haute. De même interdiction des autorités cantonales de laisser les chiens non tenus en laisse rôder dans la nature, à cause de la mise-bas des chevreuils, et autres animaux sauvages durant le mois de juin. Comme j'ai bien élever ma petite Eden, je peux la faire revenir à moi dès que je la siffle et elle revient. Bref, pour nous rendre à ce champs, il faut marcher presque 1 km et le long du chemin nous croisons un groupe d'enfants en course d'école.

Eden est très impatiente d'être libre et de pouvoir courir, alors elle rouspète et me regarde l'air de dire "tu ne pourrais pas me lâcher là ?" ou "tu pourrais marcher plus vite !"





















Enfin la liberté et les grands galops de la petite Eden
























Au retour de ballade, arrêt de ces Dames sur des oiseaux dans les fourrés.