Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 28 juin 2011

Comme un peu partout, chaleur, chaleur...

Avec 35°C nous sommes tous dans le même état "complètement raplapla" ! Alors pour les fifilles nous avons remonté la piscine chiens et elles s'en donnent à coeur joie surtout Pearl et Blue. Eden est un peu réticente car elle ne s'est pas encore familiarisée avec ce nouveau décor. Quand à Mémé Aïcha elle n'arrive plus à sauter dedans alors il faut la mouiller au jet d'eau.






















Comme Eden ne voulait pas sauter dans l'eau j'ai été chercher le fameux canard flottant, mais il a fallu que je la porte pour la mettre au jus afin qu'elle sorte avec le canard.

























Un petit tour au jardin pour l'essorage.





















Depuis 4 à 5 jours j'ai commencé à avoir une boule dans le cou et croyant avoir été mordue par une araignée ou piquée par un insecte je me suis soignée avec des pommades  spéciales anti- venin d'insectes. Au fur et à mesure du temps cette boule grossissait devenait rouge et chaude comme une grosse infection. Du coup je suis allée aux urgences à l'hôpital ce matin et je développais un magnifique abcès. Intervention immédiate avec anesthésie locale avec 3 injections (pas sympa) et incision au scalpel afin de vider ce canal contaminé. Un prélèvement pour analyse du contenu afin de déterminer la bactérie en cause.

En attendant me voici déguisé avec un beau sparadrap, des soins journaliers, des antibiotiques, des anti-inflamatoires et des médicaments pour l'estomac afin d'éviter des aigreurs.