Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 24 juin 2011

Le temps est à nouveau au beau. Super !

Lorsque je regarde mes arbustes à petits fruits, je vais devoir faire une récolte du Cassissier et du Raisinet la semaine prochaine. Quand au Mûrier et aux Framboisiers les fruits sont là mais il faudra attendre qu'ils mûrissent avant de les cueillir.

Le Cassissier




Le Raisinet



















Les Framboisiers




















Le Mûrier





















Le soleil n'est pas vraiment présent aujourd'hui mais d'après la météo il va luire de tous ses rayons durant le week end. Heureusement car nous allons à l'expo de Aarau dimanche et ça se passera en plein air. Il faudra surtout se munir de chapeaux, de parasols et d'eau pour les chiens.




Bluebell qui musarde

































Petite Eden les oreilles au vent



















Un petit saut sur les pattes arrières



















Maman blue en pleines réflexions


















Petite Eden à l'affut




















Enfin j'ai retrouvé ma balle musicale dit petite Eden



















Et elle passe un bon moment devant les yeux de sa mère et même parfois avec elle !