Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 17 juin 2012

C'était hier sous une chaleur torride

En Suisse cette journée de samedi a été un record avec 33°C, alors pensez bien que mes pauvres Toutous ne savaient plus où se mettre ! Quoi que pour petite Angun cela ne l'a pas empêché de chasser les ombres et pour Eden de guetter le bébé Grive dans son nid.

Eden la magnifique



Petite Angun la langue bien pendue


Puis the Mec ! Soit il boit, soit il est couché




Enfin Ashby le nez coisé dans un barreau 
montrant ses belles dents blanches



Hier également ma petite famille était là pour mon anniversaire et tout le monde a bien apprécié l'apéro et le repas (truite sur un lit de petits légumes en papillote sur le grill). C'est mon fils qui a pêché les truites dans notre rivière et qui les a préparés et cuites. C'était super bon !

Un moment à l'apéro en famille, entre mes jeunes chiens 
et mes petits enfants.


Pour occuper les enfants, je leur ai donné un pot pour faire des bulles de savon à chacun et les gamins chiens jouaient à attraper toutes ces bulles qui volaient autour d'eaux.





Mon beau fils qui, (ici de dos en T-Shirt blanc) ne s'intéressait pas trop à nos chiens il y a 7 ans, aujourd'hui il est tombé amoureux d'Adam's et même il lui a permis de monter sur ses genoux. C'est un véritable scoop !


Bien sûr, le grand câlineur d'Adam's en a bien profité pour draguer son nouveau copain à 2 pattes !