Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

mardi 12 juin 2012

Décidement ça ne s'arrêtera jamais !

Hier soir un gros orage est venu encore une fois perturber la fin de la journée. La pluie est tombée en trombe et formait un ruisseau sur le chemin derrière chez-nous.

Ce matin il pleut toujours et malgré cela les 4 promenades de nos chers Toutous ne seront ni reportées, ni écourtées.

Étant donné que notre grande Eden est tenue en longe encore jusqu'à fin juin, je m'ennuie un peu car je ne peux plus faire de photos d'elle sans son harnais.  Alors je regarde la nature et je la trouve si belle que je ne peux m'empêcher de l'engranger dans mon appareil photo.

Si ces belles fleurs sauvages printanières poussent bien grâce à l'eau en suffisance, mais arriver à éclore avec si peu de soleil, c'est miraculeux.

Eden en ballade sous ce temps



Voici ces jolies fleurs de printemps


Ensuite il y a des fleurs avec des insectes