Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

jeudi 14 juin 2012

Enfin le soleil montre le bout de son nez !

Espérons que cela dure tout le week end car il y a plusieurs jours d'effervescences ici. Tout d'abord notre amie Martine va venir passer 2 jours chez-nous depuis samedi à lundi. 

Ensuite toute ma petite famille viendra fêter mon anniversaire samedi soir chez-nous. Puis dimanche ce sera notre Nationale d'Élevage du Setter et Pointer Club Suisse.

Alors à l'occasion de cet évènement très particulier, Maître Charles est allé mercredi chez la toiletteuse pour Angun et Adam's afin de leur épiler le poil de bébé. 

Pour Eden c'est moi qui m'y suis coller, ainsi  nous présenterons les 2 jeunes en classe débutant, mâle et femelle, puis Eden en classe ouverte femelle. Boomer (celui qui a fait le CAC l'année dernière) sera aussi de la partie en classe ouverte mâle car son maître y tient absolument.

Puis nous présenterons le groupe d'élevage avec nos 4 merveilleux beaux chiens. 

Voici les gamins toilettés et on commence par 
la chipie Angun




Suivi par Adam's le Mec ultra !


Et pour finir la magnifique Eden


Encore mes 2 gamins côte à côte



Ils ne sont pas craquants ces 2 là ?