Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

vendredi 8 juin 2012

Journée noire

Hier à été une journée tellement noire que je n'ai pas eu le moral d'écrire sur mon blog. Trois jeunes ados de 9 mois et une jeune de 2 ans c'est l'enfer !!!

Tout à commencé le matin (c'est évident) avec Ashby qui a fini de détruire sa couverture en morceaux. Elle était déjà bien endommagée par ses soins car il aime mordiller dans ce genre de tissus, d'ailleurs celle de sa mère à des trous également. D'autre part il aime aussi à l'aérer en la sortant pour la mastiquer ou se coucher dessus dehors.

Reste de la couverture d'Ashby


Celle de Maman Blue brodé Ashby


Plus tard c'est Angun et Adam's qui se tiraient au fond du jardin pour se boulotter un vieux fromage que j'avais complètement oublié dans le fond du frigo. Je ne sais pas qui l'a attrapé alors que je l'avais mis dans un sac en plastique et posé en hauteur. J'ai su qu'ils avaient fait une bêtise lorsque j'apercevais des bouts de plastique sur la terrasse. Ils ont fait cela lorsque j'étais vers ma machine à laver le linge dans une pièce attenante et alors que la porte était ouverte. Pourvu qu'ils n'attrapent pas la salmonellose !

Pas de photo

Ensuite j'avais entreposer des mauvaises herbes dans un grand sac à déchets vert et posé encore en hauteur. Alors que je préparais le repas de midi, je retrouvais à peine plus tard le sac à terre et son contenu éparpillé.

Pas de photo

En plein repas, en premier Adam's s'appropriait de mon torchon à essuyer la vaisselle que j'avais oublié d'accrocher en hauteur et il se le chicotait sur la terrasse, ensuite c'est mon carré éponge à laver la vaisselle qu'il avait subrepticement dérobé pour le dépecer. Comme jamais 2 sans 3 un peu plus tard il partait avec le paillasson de la cuisine. Heureusement que j'avais prévu un repas froid car Maître Charles une fois assis il est comme englué et attend la fin du repas pour se lever !

Pas de photo

Cette fois c'est Eden dans l'après-midi qui avait vu une souris passée vers mon arrangement floral entre la fenêtre et la fontaine en bois. Un allier de poids, en l'animal Adam's allait à sa rescousse et gros lourd faisait tomber une de mes brouettes en bois. Mes petites fleurs se trouvaient à l'envers, bien évidemment écrasées.



Du coup Maître Charles venait me donner un coup de mains pour installer une barrière afin qu'ils n'y touchent plus.


Depuis l'hiver je n'avais pas eu le temps de nettoyer à fond ma terrasse de tous les déchets des arbres alors je décidais de la passer au jet d'eau. Ma petite Angun qui apparemment n'avait pas l'air d'avoir peur, tout à coup je la voyais dans ma plate bande aplatie sur un rosier où elle avait cassé 2 tiges avec des boutons. Je la sortais et je reprenais mon nettoyage.


À peine 5 min plus tard je la retrouvais couchée sur un jeune plant de tomates cerises qu'elle avait complètement écrasé. Pourtant la porte de la cuisine était ouverte, elle pouvait s'y réfugier si elle ne se sentait pas en sécurité !


Du coup je m'effondrais en larmes en pestant et en les traitants de sales bêtes. Marre, marre de tout faire pour eux et qu'ils fassent autant de bêtises à la suite. 

Fatiguée aussi car je m'investis tellement, peut-être trop, que mes nerfs sont tellement sollicités qu'ils craquent. Bien sûr Maître Charles me secoue en me disant que ce n'est pas si grave.

Il a sûrement raison mais malheureusement je n'aime pas voir détruire ce que j'ai pris soin de planter et de me réjouir de voir éclore cette nature! Là nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde !

Aujourd'hui le 2ème pieds de tomates cerises est mort, ainsi que 2 branches d'un autre rosier cassé par Angun.