Bienvenue

Bienvenue
Cliquez sur Bienvenue pour accéder au site principal

dimanche 22 juillet 2012

Anniversaire des 10 mois

Il fait beau cet après-midi alors que ce matin il faisait plutôt frais.



Aujourd'hui mes ex-pioupioux prennent 10 mois, presque des adultes maintenant !

Petite Angun devenue grande


 Elle souhaite un bon anniversaire à ses soeurs, 
Alina, Apple, Alba et Ashka

 

Le big Mec en totale décontraction en plein soleil



Il souhaite à ses frères un très bon anniversaire, 
Alston et Ashby


Et pour que je ne les oublie pas, mes 2 destructeurs ont encore sévit ! Merci pour le cadeau !


Je ne peux même pas utiliser ces restes comme serpillière, comme me l'a suggéré la maman de Taupinette lors de la précédente destruction !

Avec tout ça mes torchons de cuisine fondent à vue d'oeil, heureusement que j'ai un lave vaisselle, mais quand même !